Jeudi 17 septembre 2009 à 4:29

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/Pleure.jpg
Retiens tes larmes pauvre idiote. Ne reste pas là toute seule à pleurer bêtement dans ton coin. Misérable; ce n `est rien et pourtant. Tu t`enfonces. Parce que tu es faible. Allé sèche ses putains de gouttes sur tes joues qui ne coulent pas vers le bas. Même s`il est quatre heures vingt du matin, même si tu es dans ton lit depuis vingt deux heures. Que tu n`arrives pas à dormir, que tes jambes te font mal, que tu luttes pour ne pas avaler, parce que tu es obligée de serrer les poings à en avoir encore plus mal. Même si toute cette douleur te donne envie de vomir tout ce que tu sais. Ne pleures pas; ça ne sert à rien, tu es toute seule. Tu es bien trop faible. 

Dimanche 13 septembre 2009 à 21:25

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/3/DouzeSeptembre2.jpghttp://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/DouzeSeptembre3.jpghttp://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/DouzeSeptembre4.jpg
C`était un peu comme si on était dans un autre espace temps. C`est dingue comme ça peut faire du bien de pouvoir se lâcher et de. Tomber dans le regard d`un autre, sentir des bras, ne jamais se lasser de leurs sourires. Fermer les yeux, oublier et . Juste s`envoler.

Jeudi 10 septembre 2009 à 17:36

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/Larmes1.jpghttp://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/Larmes2.jpg
J`ai un nouveau portable; rêvé que mon chat était là, volé un stylo pour Clèo, une prof d`anglais un peu genre "mamie gateau", envie d`être ce week end pour enfin être. J`ai aussi plein de travail, et aucune envie de le faire.
" J`ai envie de te voir " .

Mercredi 2 septembre 2009 à 19:27

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/Marches1.jpghttp://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/Marches2.jpghttp://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/Marches3.jpg
C`est reparti. On ne peut plus faire marche arrière maintenant. J`ai du entendre mille fois le mot " bac " hier, et il parait que ce n`est que le début. L`emploi du temps est chargé, on a encore plus d`heures. J`ai toujours le droit à mes deux assiettes de pâtes; mais il y a trop de nouvelles têtes; trop de. Le lycée n`a pas changé; on a toujours pas le droit de s`assoir par terre, tout le monde est toujours regroupé sous le haut-vent, pour fumer sa cigarette. On a déjà notre premier projet en art, et il nous rajoute toujours plus. On retrouve Soizic à la récré comme toujours; je lui saute dans les bras, c`est bisarre de retrouver toutes ces habitudes, toute cette routine. Je fume dans le froid et Ida râle. Clément Matthieu est encore là; je souris bêtement. Je souris aussi; juste en me disant, que malgré tout, je vais passer mes journées avec elles. Il pleut; et la philo c`est nul.

Mardi 1er septembre 2009 à 15:19

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/Reve1.jpghttp://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/Reve2.jpghttp://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/Reve3.jpg
C`est dingue comme je peux rêver que je te plais encore; alors que.

Lundi 31 août 2009 à 20:07

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/Star.jpg
" Même si parfois, on fait semblant d`y croire. " Tu sais; c`est cette sensation là. C`était comme une main de glace qui venait emprisonnée mon coeur parce que. Je tournais ces pages là; toutes ces pages qui résument en quelque sorte cette année. Tous ces souvenirs; les dates que l`on retient, les week end avec eux, la journée à Paris, les devoirs, les gribouillis, les coeurs et. Les petits mots idiots de Cléo, ce sont surtout ceux là qui restent ancrès quelque part; sans aucun doute. Ces bouts de papier de n`importe quelle couleur; elle écrivait n`importe où, même sur du papier de cigarette. Ces morceaux de rien; qui. Regroupaient souvent nos deux prénoms, trop souvent entremêlés, trop. Les souvenirs envahissent tout, même les choses toutes simples; même. & Alice m`a encore pris dans ses bras, pour calmer mes sanglots; calmer ce manque de confiance. La soirée de Lèa était comme un avant goût; autant que celui de la fin des vacances. Les discussions fusaient à propos de ce qui nous attend, on marchait dans l`osbcurité des champs; on chantait à tue-tête, et puis. C`est drôle de le voir.

Vendredi 28 août 2009 à 20:17

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/Noirmoutbyzoe2.jpg
by zoé.
Fouiller les souvenirs, et les rêves dans la poubelle à passion.
Je ne trouve pas le courage; pour.
Retourner là bas, et ne pas.
Regarder en arrière.

Mercredi 26 août 2009 à 15:04

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/Nossourires1.jpghttp://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/Nossourires2.jpghttp://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/Nossourires3.jpghttp://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/Nossourires4.jpg
C`est comme une chute; je crois. Je tombe, je me sens par terre, le moral dans laissé derrière moi, et quelques larmes qui s`échappent de mes yeux; alors que. Il n`y a rien de mieux; que de partir, une dernière fois. Avant le recommencement, avant. Partir; avec quelqu`un, les pieds dans le sable, les yeux surveillant l`horizon de la mer, le vélo, les marchés. J`avais envie de raconter, de vous dire à quel point cette semaine a pu me faire du bien; mais. Je devais être sur mon nuage là haut, me voilà sur le bitume, allongée, pour me rendre compte. Je n`y arriverais pas; pas cette année. Je n`ai rien à voir avec tous ces gens bourrés de talents, c`est trop. Je continue à pleurer bêtement; alors que mon esprit était ailleurs pendant ces jours ci. J`ai peur; je voudrais revenir en arrière. ( allé, je vous raconte ) Revivre tout ces moments passés avec elle, de nos sourires à nos regards absents, nos pensées autre part, en passant par les ballades en vélo. Le bronzage et le monoïe; les vagues qui l`ont emportés, les moments cigarettes à la fenêtre; Secret Story, et. Ses mots qui faisaient beaucoup; c`était bien plus. Aujourd`hui, je n`ai plus qu`a compter les jours; à prévoir les courses scolaires. Je me cache derrière mes souvenirs. C`est comme une chute; je ne sais pas ce qu`il y a après.

Nos visages parlents d`eux mêmes.

Lundi 17 août 2009 à 12:06

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/Cigarette.jpg
Ne reviens plus dans mes rêves, je t`en supplie.

Samedi 15 août 2009 à 14:00

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/Rien1.jpg
" Au fond, tout ne tient qu`à soi. C`est un soleil dans le ventre aux mille rayons. Le reste n`est rien. "

<< Peut être, après. | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Comme avant. >>

Créer un podcast