Mardi 11 août 2009 à 15:08

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/SUMMER1.jpghttp://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/SUMMER2.jpg
Je suis encore loin; de tout. Cela fait trois semaines que mes doigts n`ont pas touché un clavier d`ordinateur. Celui de mon oncle est bisarre en plus. Il fait chaud; le sud se présente sous mes yeux. Il n`y a aucun nuage, Alice se baigne dans la piscine et les dernières cigales chantent encore. J`ai un peu envie de rentrer, et pourtant. J`aurais envie de repartir dans quelques temps; je le sais. Le camping m`a changée les idées, j`essais toujours de penser à autre chose qu`à lui. C`est plus simple ici, du moins ça le parait. Je nous trouve ridicule, je ne sais même plus ce dont j`ai envie. Soizic est rentrée de New York, Manon m`a appelée hier soir. Assise sur le rebord de la terrasse, levant les yeux pour apercevoir le ciel étoilé. C`est beau , j`aime, et pourtant. Alice me répète de profiter, on est encore en vacances, encore. Je compte le temps, les jours. La moindre chose à laquelle je pense me ramène à lui, ou bien au moins de septembre. Je sens cette énorme boule dans mon ventre, et les larmes qui montent, et qui finissent par couler, bêtement. Parce que tout me parait dérisoire, parce que tout. Ils me manquent, bien plus que n`importe quoi. Je me sens bête; à me dire que. On pourrait dire que c`était de simples vacances. Un voyage peut être pas très loin. Si on y repense pourtant. Des sourires, des fous rires, des confidences et d`autres sensation plus au moins étranges, partagées avec ces personnes là. Je n`ai pas fait beaucoup de photos, peut être pas énormément écris. Même si mon stylo à parcouru deux feuilles à l`adresse de Soizic. Même si les mots me venaient en tête, en pleine après midi, lorsque je n`avais rien de quoi les noter. Les images sont imprégnés dans ma tête, sans que je puisse les sortir. J`aurais voulu dessiner, le temps m`a-t-il manqué? Je n`avais peut être non plus le courage. Il se fait rare ces derniers jours, fuyant mon esprit pour me laisser plonger dans mes doutes et mes incertitudes. De tout. Je ne change pas, on change rarement finalement. Il y a ceux qui restent instables durant des mois, et ceux qui. Maman vient dans la chambre pour téléphoner. J`ai chaud, et l`envie de fumer qui revient après trois semaines. Il ne faut pas, il ne faut.

Vendredi 24 juillet 2009 à 19:31

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/Noirmoutier1.jpg
Sinon; j`ai eu seize et quinze au bac de français.

                                                                          et maintenant, on pense à l`instant présent.



Vendredi 24 juillet 2009 à 14:02

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/Noirmoutier2.jpghttp://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/Noirmoutier3.jpghttp://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/Noirmoutier4.jpg
Le dix Juillet. De retour. Le ciel est gris, le soleil ne se montre que rarement. La mer n`est plus là, il n`y a plus grand chose. Tout était au rendez vous. Le sable brulant sous les pieds, le bruit des vagues depuis la tente, la mer bleue et le ciel juste un peu plus clair, parfois parsemé de tâches blanches. Les tee-shirt oranges des sauveteurs baignades, les notres, blancs de la boîte, les lunettes de soleil sur le nez, l`odeur de la crème solaire, ou celle du mononoïe, les rires qui s`envolent, la musique à fond sur la plage, le beach volley jusqu`a vingt et une heure, le restaurant, le coucher de soleil, le levé aussi. Les glaces qui coulent, les rencontres; eux, nous. Coco et sa cabane, les gendarmes, le cinéma. Nous, Soizic, Ida et moi. Le retour semble brutal. et en plus; il. Le quinze Juillet. Enfait; on ne se lâche pas, on ne peut pas, je crois. Je me croyais capable, je me croyais différente qu`il y a quelques temps, et puis non. C`est un recommencement, ou peut être juste la suite. J`ai vu Cléo, on est là maintenant, tout va mieux. Le vingt deux Juillet. Il fait chaud, le ciel est gris, tout est gris. Le bitume s`est assombri sous les gouttes de pluie. Je suis en short, je n`ai pas de pull; l`eau traverse ma peau, embrouille mon esprit encore plus que ce qu`il ne l`est. Pour ne plus. On aurait peut être pas du avec Mélinée, les écouter. Je sentais mon coeur battre dans mes oreilles, je n`entenndais plus. La chaleur s`est installée dans mon ventre, j`ai du m`asseoir, me reprendre. La confiance en moi que j`avais, s`est écoulée en un rien de temps. Et si je ne pouvais pas. Un premier pas, juste un. Le vingt quatre Juillet. Internet revient, évidemment je pars demain. Avec les parents, et puis grande soeur. Il pleut encore, il faut que je fasse mon sac. Je ne reviens que mi août je crois. Je ne le verrais pas pendant tout ce temps. Et si. Les questions demeurent un peu, c`est la même chose, tout le temps. Peut être que la distance et le temps peuvent faire du bien, histoire de réfléchir, de notre côté. " Je veux tout, le silence et les promesses. "

Vendredi 3 juillet 2009 à 17:50

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/Findubac2.jpgC`était mercredi.
Nous; on se casse ( dans les étoiles ).

Jeudi 2 juillet 2009 à 14:15

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/Bac1.jpghttp://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/Bac2.jpghttp://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/Bac3.jpghttp://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/Bac4.jpg
C`est fini. Le bac, l`année scolaire, les révisions. Tout. J`ai stressé, trop. J`ai eu de la chance pour le français; moins pour l`histoire. Mais qu`importe. Les vacances nous accueillent à bras ouvert, et nous, on y plonge, les yeux fermés. L`été est là, le soleil au creux de la peau, les lunettes sur le nez, les robes, les robes. On a pas de nouvelle de Cléo; Cléo ne nous répond pas. On s`inquiète, même si. Noirmoutier se concrétise quand même, on a fait les courses, j`étais assise dans le cadi à dire que je n`aimais pas les légumes, comme une gamine. Finalement, on a déja hate d`y être, pour manger. Soizic me dit pas plus d`une valise, maman m`a acheter du mononoïe. Ma robe blanche est trop transparente, j`ai déja oublié mon maillot de bain chez Soizic. Son silence représentait bien quelque chose, on le savait. Tant pis, c`est les vacances, on regarde plus loin en souriant. Je ne tombe pas; je me raccroche a n`importe quoi. C`est moins grave, ce n`est pas grave. J`oublie le noeud de rien du tout dans mon ventre, je l`oublie. Lui.

Samedi 27 juin 2009 à 18:32

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/Soldes1-copie-1.jpg
Dites moi que je peux y arriver. Dites moi que ce n`est pas grave, ça va passer. Qu`il va m`attendre, c`est juste le temps. Ce temps là, lui qui parait si long. Juste interminable. Dites moi que je n`en fais pas trop , juste assez. Juste assez bien. Dites moi que quand je serais en vacances, il fera beau. Que Cléo va venir. Qu`un jour , je ne serais plus cette enfant gatée et profiteuse que je sois. Que je m`accepterais, que je vais m`en sortir. Que je ne sortirais pas en pleurant. Que son silence n`est pas réel, n`est pas sincère. Et s`il l`est, dites moi que je ne tomberais pas. Je veux le retrouver, que tout soit fini, je veux. Dites moi que je vais y arriver.

Mercredi 24 juin 2009 à 22:09

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/Soldes1.jpg
Ma faute à toi.

Mercredi 24 juin 2009 à 18:08

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/Fauteuilgris1.jpghttp://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/Fauteuilgris2.jpg
Je marche un peu comme une handicapée; j`ai fait les soldes aujourd`hui avec maman et Grande soeur. Il faisait bien trop chaud, je n`ai pas travaillé. Hier j`ai été voir Etreintes brisées au cinéma. Demain il faudrait que je bosse, il faudrait. Ida n`arrive pas à travailler, Soizic non plus. Les parents partent à l`ile de Ré ce week end, Grande soeur n`a pas de rattrapage pour l`instant. L`écrit ne s`est pas trop mal passé, même si je ne suis restée que trois heures. Aller boire un verre après avec tout le monde, c`était chouette. J`ai vu Grégoire, et puis je crois qu`il aime bien quand je lui souhaite son anniversaire avant tout le monde.

Lundi 22 juin 2009 à 21:10

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/RuePinaigrier.jpg
C`est pas comme si je n`avais aucune envie d`être mardi prochain. Comme si l`idée de travailler; une semaine encore me faisait peur. Comme si les chaussures de Mélinée m`avaient tués les pieds. Pas comme si ça m`a fait du bien d`aller à la fête de la musique; un peu, hier soir. Pas comme si je me sens vide, sans savoir pourquoi. Comme toujours. Ce n`est pas comme si Cléo vient surement à Noirmoutier, enfait. Comme si on rêve d`y aller, d`aller bronzer à la plage, de se baigner même s`il pleut, d`aller chanter faux dans les douches, de. Pas comme si c`était les soldes mercredi. C`est pas comme s`il me manque, sans savoir quand est-ce que je pourrais sortir. Je me sens lasse; même si ce n`est pas comme.                                 Si.

Dimanche 21 juin 2009 à 13:23

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/Melinee.jpg
Tout passe, sans arriver. & on va te suivre à la trace, jusqu`à pouvoir crier.
Tu feras gaffe; tu me manques déjà éspèce de beau garçon. ♥

<< Peut être, après. | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Comme avant. >>

Créer un podcast