Dimanche 15 novembre 2009 à 13:18

J`ai encore son papillon sur le bras; avec des coeurs dedans, il parait. J`ai encore son odeur un peu partout là où je vais, je ferme doucement les yeux. J`ai encore le coeur bouillant de son message d`hier soir. Je sens encore le froid qu`on ne voulait plus quitter, puisqu`on ne voulait pas partir. Je crois que ce sont ce genres d`instants qui nous donnent envie d`avancer, d`aller plus loin, juste pour voir. Juste par curiosité, parce que. Mon coeur devait avoir atteint les deux cents battements par minute; j`avais réellement peur enfait, mais .Clèo, c`est celle qui comprend le mieux, celle qui. Je crois que je pourrais passer le plus clair de mon temps, prisonnière de ses bras, et entendre son souffle, et la chaleur de son corps, Et. " Je mourrais d`envie de t`embrasser. "

Mardi 10 novembre 2009 à 18:18

J`ai juste éteint mon i-pod pour écouter quelques oiseaux chanter; je me demandais pourquoi ils étaient encore là. Puis j`ai caché mon nez dans son écharpe, et pressé le pas, pour rentrer plus vite. Je n`sais plus écrire, je n`sais plus rien faire. Il accapare mes pensées; et elles ont en marre.

Samedi 7 novembre 2009 à 20:34

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/Troisa.jpg
Moi je n`peux pas . Pas maintenant; " m`oublie pas. "

Mercredi 4 novembre 2009 à 11:49

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/Plume1.jpghttp://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/Plume2.jpghttp://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/Plume3.jpg
" A quoi on joue ? Parce que si c`est un jeu; je veux connaitre les règles pour avoir la chance au moins de tricher. " Même si; j`ai peur de me perdre, que tu me perdes. Je rêve de toi; inlassablement. Maman me réveille à onze heures; c`est le dernier jour des vacances. Demain tout reprend, et je pense ne pas être la seule à n`avoir aucune envie d`y retourner. Je n`ai pas travaillé, j`en suis incapable, pourtant. Aujourd`hui je dois aller trouver des lunettes de vues; des chaussures pour le sport, puisque le bac, c`est bientot. Il faut que je me fasse faire une prise de sang aussi. Le soleil semble avoir pointé le bout de son nez à travers les nuages; j`ai envie de sortir. Et faire, tout ce qu`on a pu se dire, hier soir sous la pluie qui nous brouillait la vue, et qui enveloppait la nuit.

Lundi 2 novembre 2009 à 21:34

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/Beaubourg.jpg
Il faudrait me dire; où sont les limites du jeu.

Lundi 2 novembre 2009 à 12:25

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/ADRIEN.jpg
Parfois; souvent, j`ai l`impression que c`était un rêve. C`est surement ce genre de moment; qui reste. Qui se grave dans les souvenirs, pour ne pas partir. Pas tout de suite en tout cas. Je serais rester toute la journée encore; et puis même après. Je ne serais jamais partie de là où j`étais, si j`avais pu. Tu sais; c`est comme si le temps s`arrêtait, juste pour moi; ou pour nous. Je me le repète, il n`y a qu`un mot qui me vient à l`esprit; " parfait ". Même si on dit que ça n`existe pas, parfois; on y croit. Même si. Il ne faudra pas aller trop loin dans le ciel; ne pas trop quitter la réalité. Ce serait prendre trop de risques hein. Ma peau semblait de brûler, quand. Si seulement; c`était. J`ai peur de retourner au lycée; que tout redevienne comme avant, qu`il ne reste plus que les souvenirs; que tout s`efface. J`voudrais qu`il. Reste près de moi; s`il te plait.

Samedi 31 octobre 2009 à 12:34

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/Lowandme.jpg
Je meurs à petit feu. Evidemment; je suis complétement stupide. Evidemment; je rêve. Mais malgrè tout; je fonds sous ses yeux; alors que moi, je baisse les miens. Je. Mon ventre s`enflamme lorsqu`il peut être là, tout près, et je ne dis rien, parce qu`après tout. A quoi bon, rien n`est facile; rien. Et je ne trouve mes mots; tu.
Je suis folle; un peu. De toi.

Vendredi 30 octobre 2009 à 12:45

 Cette foutue espérance, putain.

Jeudi 29 octobre 2009 à 18:30

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/dixsept1.jpghttp://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/dixsept2.jpghttp://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/dixsept3.jpghttp://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/dixsept4.jpg
Je n`suis pas sur les photos; mais qu`importe, puisque vous êtes les meilleures.

Mercredi 28 octobre 2009 à 11:34

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/Manteau.jpg
Oh et puis ce soir; on s`en fou de tout. On oublie les porblèmes; les doutes et la pluie de nos yeux. On fait comme si. Il n`y avait plus rien autour de nous; juste vous, et moi. Et, puis. On se sourit; on crie, on hurle. Juste parce que.

<< Peut être, après. | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Comme avant. >>

Créer un podcast