Mercredi 2 septembre 2009 à 19:27

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/Marches1.jpghttp://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/Marches2.jpghttp://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/Marches3.jpg
C`est reparti. On ne peut plus faire marche arrière maintenant. J`ai du entendre mille fois le mot " bac " hier, et il parait que ce n`est que le début. L`emploi du temps est chargé, on a encore plus d`heures. J`ai toujours le droit à mes deux assiettes de pâtes; mais il y a trop de nouvelles têtes; trop de. Le lycée n`a pas changé; on a toujours pas le droit de s`assoir par terre, tout le monde est toujours regroupé sous le haut-vent, pour fumer sa cigarette. On a déjà notre premier projet en art, et il nous rajoute toujours plus. On retrouve Soizic à la récré comme toujours; je lui saute dans les bras, c`est bisarre de retrouver toutes ces habitudes, toute cette routine. Je fume dans le froid et Ida râle. Clément Matthieu est encore là; je souris bêtement. Je souris aussi; juste en me disant, que malgré tout, je vais passer mes journées avec elles. Il pleut; et la philo c`est nul.
Par soizic le Samedi 5 septembre 2009 à 20:04
Moi j'en ai un peu marre de cette routine qui s'installe. Mais au fond je sais que c'est ça aussi qui me fait tenir. Rien que de te voir à la récré, de raconter toujours les mêmes potins et de rire toujours pour les mêmes bêtises. En fait cette foutu routine je l'aime pas mais je sais qu'elle nous manquera. Je veux profiter de NOS moments simplement. Je t'aime ma jeanne, courage; sourie, et puis dis toi que c'est la dernière ligne droite (ou pas).
Par et-puis-plus-rien le Samedi 5 septembre 2009 à 23:07
La philo ça pueducul, mais bordel, j'suis sûre que plus tard, ce seront ces années, celles là. Qui me manqueront le plus. ♥
Par world-ap-art le Dimanche 6 septembre 2009 à 17:44
clement matthieu, il avait un bezau t shirt vert lautre jour, ratiqur pour repéré, enfin je crois que cest de lui que tu parles, courage nous sommes tous ds le meme sac. <3
Par mamZelle-m0i le Dimanche 6 septembre 2009 à 21:55
Clément matthieu il est trop beau; c`est trop cool :D
Et Estelle; heureusement que vous êtes là, qu`on est dans le même sac :)

Et grosse Soizic, je t`aime va.
Par Entetante le Dimanche 6 septembre 2009 à 22:49
Retiens ce qu'à dit Lèa. Y'a deux ans, j'me disais que. Et aujourd'hui, je vous le dis, la philo ça puducul, et ces années là sont celles qui me manquent le plus...
Par Camylle le Dimanche 13 septembre 2009 à 16:22
Clément-Matthieu, ça fait tellement longtemps... (L)
Par mamZelle-m0i le Dimanche 13 septembre 2009 à 16:24
il faut croire; et pourtant. :)
 

Des mots qui s`enchainent au bout des doigts.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/trackback/2899404

 

<< Peut être, après. | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Comme avant. >>

Créer un podcast