Vendredi 25 juin 2010 à 23:36

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/5/Sun.jpg
 
Tu te rends compte ? Tu te rends compte que tout est fini? Tout; les cours, le lycée, le bac, la vie ici. Tout ce qu'on a pu créer dans cette ville, entre nous. Tous ces souvenirs que l'on a, ensemble. Maintenant, il nous reste deux mois. Deux mois pour profiter, pour s'amuser, rire aux éclats, savourer les rayons de soleil, et. Pour se créer nos derniers souvenirs, peut être nos meilleurs. J'aimerais, même si tout change, même s'il y a trois ans, tout était différent. C'est juste que maintenant, on a grandit; un peu. Et qu'en face de nous; il y a la réalité.

Dimanche 20 juin 2010 à 19:34

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/5/Relevetoi-copie-3.jpg
 
Je meurs de froid. Le soleil semble vouloir jouer à cache cache. Il a du trouver l'endroit idéal, où personne ne le trouverait. Alors je me dis qu'il faudrait que je monte dans les nuages, a sa recherche, pour le redescendre. Le temps d'un rayon. Ma tête me fait mal; je retourne en arrière. Un an auparavant. Je ne suis décidement pas solide. Comme un morceau de sucre qui fonderait à la moindre goutte d'eau, ou une brindille d'un arbre, qui se casserait au moindre choc. C'est ça; je suis une brindille. Trop fine, trop fragile. J'en ai marre, de cette tension, de ces apréhenssions, qui nous font douter, de tout. Tout le temps. On en vient à se crier dessus, pour un rien, pour un tout. Finalement, je suis lasse. J'aime changer, alors, je veux. La fin du lycée arrive, et même si. J'ai envie, d'être dans une semaine. de crier notre liberté, notre soulagement. De crier l'amitié, d'hurler l'amour, sur les toits de la ville. J'ai envie de partir, d'oublier, de me vider la tête. Enlever le mauvais, le remplacer par des souvenirs. Des centaines de souvenirs. De nous, de ça. J'ai envie.

Samedi 19 juin 2010 à 20:24

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/5/Bandeau-copie-1.jpg
C'est pas comme si l'année prochaine me terrorisait.

Lundi 14 juin 2010 à 23:44

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/5/paris.jpg
 
__" Someone to watch over me. "
__Au pire; il est 22:22, et je n'ai toujours pas commencé a réviser la philo.

Lundi 14 juin 2010 à 23:18

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/5/AJ.jpg
Le pire, c'est que je n'arrive pas a quitter ces foutues pages, où s'enchainent sous mes doigts; des bouts de phrases qui ne veulent surement rien dire. J'ai l'impression d'avoir autre chose à vivre. Pleinement. De profiter. De laisser de coté les doutes, et les failles que l'on aperçoit sur la paroie de ma confiance. Celle qui semble avoir vu le jour, il y a quelques mois. Celle, qu'il arrive tant a faire ressortir de ce corps. Trop fin soit-il. Je ne veux pas laisser le temps m'échapper, aujourd'hui, il. Il se joue de nous; et se prend pour le vent en se glissant entre nos mains. Je me demande simplement, si. On peut prétendre avoir assez de force et de courage pour affronter, ce qui peut nous attendre. Et pourtant; je meurs d'envie d'y croire.

Jeudi 10 juin 2010 à 20:19

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/5/Vielleries.jpg
Finalement, aujourd'hui n'aura été que des larmes, et des pointes qui venaient nous transperçaient le coeur. Hier encore, je me suis assise sur la fenêtre de la salle de bain. Il n'y avait pas trop de vent, l'air été lourd. Pendant que j'allumais une énième cigarette, je me disais que je n'arrivais jamais a écrire, quand j'allais bien. J'allais bien, oui. Outre le fait que je ne révisais pas, outre cette apréhenssion de la semaine prochaine, moi. Moi j'étais dans ses bras, souriante, sans me lasser de son regard, sans épargnez le moindre détail de sa peau, de lui. J'étais bien a me dire qu'avec de simples efforts, des sourires et l'envie de la retrouver, tout recommencerait. A profiter de ce temps libre, a penser a plus tard, a. Non, maintenant. Tout, tout semble s'être écroulé, la, a mes pieds. Tous nos petits projets, des détails, aussi infimes soient ils, mais. C'était nous, c'était ensemble qu'on se voyait. Bêtement. La, maintenant. Maintenant on ne sait plus. Je te sens partir, mais je m'accroche a toi, et crois moi. Tu n'iras nul part sans moi. Je te le promet.

Jeudi 3 juin 2010 à 19:59

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/5/End.jpg

Se dire que. Demain, il n'y a plus rien.

Mercredi 26 mai 2010 à 19:04

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/5/Cleome.jpg
Cette nuit, j'ai rêvé que je te prenais dans mes bras en te disant que tu me manquais. Toi, tu me répondais simplement que tu étais contente que je sois enfin venue. Demain. Demain, je sors de ce ridicule qui nous entoure.

Dimanche 23 mai 2010 à 19:57

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/5/Chaussures.jpg
Quatre. Cinq. Six. On compte les heures, les minutes ou bien les semaines. Qui nous sépare. Qui nous éloigne un peu plus à chaque fois. A chaque pas. Ou peut être celles qui nous rapproche. De. Je ne sais plus très bien ou me placer, même si j'ai trouvé l'endroit où je me sens le mieux. Et alors que l'on fait des projets, j'en vois qui tombent en cendre, que le vent balaie doucement. Il m'en fou dans les yeux au passage, pour me rappeler combien elle souffre, de ma faute. De ma faute à toi. Le pire. Ce n'est rien. Juste un peu, peut être deux, ouvrir la bouche et. Juste oser. Ce n'est pas n'importe qui c'est. Celle qui. Je peux, je pourrais. Si seulement j'avais la capacité de tout arranger. Elle me dit que je l'ai. Je n'ai qu'a la trouver. Huit. Sept. Six. Je l'attends, impatiemment. Parce que finalement, oui. Je voudrais encore avoir ses bras autour de moi.

Lundi 17 mai 2010 à 23:09

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/5/Ademienue-copie-1.jpg
____________.Ce n'est pas un hasard si mes mains tremblent. Je résiste pour ne pas te fuir.

<< Peut être, après. | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Comme avant. >>

Créer un podcast