Samedi 20 mars 2010 à 12:36

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/Ephemere/Mariniere.jpg

Je ne sais plus quoi écrire, ni comment réagir avec elle. Tout les mots qui me viennent, semblent dérisoires. J'ai pris du recul, surement trop. Elle me parle de mon isolement; ça me fait sans doute peur de voir la vérité en face. Le temps efface mon sourire, je retrouve ce noeud qui autrefois habitait mon ventre, pour. Il y a aussi les lettres de motivations, les voeux, les apréhensions, et puis. Se quitter et tout abandonner dans trois mois. Il y a un gout d'irréel parfois. Pourtant tout est vrai, tout est bien trop vrai.

Dimanche 14 mars 2010 à 18:24

 
http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/Ephemere/Whynot.jpg
Puis, il y a ce goût éphémère au fond de ma gorge. Alors, je tousse avec l'espoir de le cracher pour enfin. Me dire que le temps s'arrête sur cet instant là, lorsqu'il me murmurait au creux de mon oreille quelque chose qui semblait d'éternel.

Samedi 13 mars 2010 à 14:29

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/4/Ephemere.jpgDis pourquoi tu m'aimes.
Dis le moi, ça me donne des ailes.

Lundi 8 mars 2010 à 23:15

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/ettamere/Laisse3-copie-1.jpg
Je regarde peut être trop souvent derrière moi. Des perles d'eau viennent se nicher au coin de mes yeux en lisant ses quelques mots. Je suis trop sensible, &. Encore peut être une enfant. La nostalgie s'empare de moi, pourtant. Papa dit que je régresse. Inconsciemment; je ne suis surement pas prête a partir, et les laisser, tous derrière moi, sans pouvoir me retourner. Pour m'assurer que je ne suis pas seule. J'voudrais faire une centaine de pas en arrière et retrouver cette naïveté et cette inconscience qui nous habitait, autrefois.

Vendredi 5 mars 2010 à 22:10

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/ettamere/Portesouvertes.jpg
& se dire que. dans quelques mois; il n'y a plus rien.

Mercredi 3 mars 2010 à 23:01

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/ettamere/Jemensouviens-copie-1.jpg
Je m'en souviens comme si c'était. Comme si jamais. Je m'en souviens, comme si plus rien,
___________________________s ' e m b r a s e r .

Mardi 2 mars 2010 à 19:23

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/ettamere/Soizicme1.jpg
Je ne t'oublie pas. Même si en ce moment tout parait différent et.
___________________________________dérisoire

Dimanche 28 février 2010 à 13:41

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/ettamere/Everywhere1.jpghttp://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/ettamere/Everywhere2.jpgRis plus fort et parle moi, de nos projets nos rêves tout ça.
J'essais de trouver une explication à sa présence dans mon rêve. Je n'aime pas, ne pas savoir, ne pas comprendre. Il fait remonter les souvenirs; et je déteste. Parce que maintenant; il est enfin fermé dans une boite qui appartient au passé. J'en avais peur; cependant c'est fou comme ça m'allège le coeur. Je peux lui sourire pleinement, et l'aimer sans me poser des centaines de questions. Même si. Il y a trois mois, je n'avais pas du tout ces pensées là. J'suis montée dans un train, & je me sens partir. Je me pers un peu dans les wagons, cherchant ma place. M'approchant plus de quelqu'un et laissant les autres, derrière. Alors que. C'est un peu imprévisible ce genre de chose, le fait de se perdre complétement dans l'abîme des yeux de l'autre. Dire que j'avais peur de m'abandonner.
Donne moi la main, comme ça tout bas.

Vendredi 26 février 2010 à 15:02

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/ettamere/Theend1.jpghttp://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/ettamere/Theend2.jpg
& ça nous donne presque envier de crier, tellement.
Tout est fini; on se sent presque vide. Même si, on reprend lundi avec de l'epf, de la ra, et de l'atc.

Dimanche 21 février 2010 à 13:19

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/ettamere/Collants.jpg
J'ai l'impression que mon coeur est descendu au creu de mon ventre. Qu'il s'y est installé, là, pour. Lorsque je pense à lui, il bat et me tord le ventre comme pour me dire que. Il faudrait juste que j'arrive à faire la part des choses, ne pas les oublier, ne pas trop m'abandonner. Enfait, comme elle, j'ai peur d'être vulnérable, et pourtant. Souvent; cette sensation a un gout agréable; pouvoir se dire que maintenant, on est deux. Je n'ai pas envie d'aller au lycée; j'ai toujours l'impression que les vacances, sont un autre monde; où tout est différent. Je n'ai absolument pas commencer à réviser l'atc; alors que le bac blanc, c'est demain. &puis, j'ai perdu toutes les musiques de mon i-pod.

<< Peut être, après. | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Comme avant. >>

Créer un podcast