Mardi 16 février 2010 à 20:16

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/ettamere/Oublielerestedumonde1.jpghttp://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/ettamere/Oublielerestedumonde2.jpghttp://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/ettamere/Oublielerestedumonde3.jpghttp://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/ettamere/Oublielerestedumonde4.jpg
Souvent, j'ai envie de le voir. Toujours; je voudrais rester dans ses bras, le plus longtemps possible.
Ne pensons plus au temps; j'en vois encore beaucoup devant nous.

Dimanche 14 février 2010 à 12:53

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/4/Berk.jpg
Rayer la page, et oublier le jour.
Je déteste le quatorze février.

Jeudi 11 février 2010 à 12:14

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/ettamere/Onceagain1.jpghttp://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/ettamere/Onceagain2.jpg
10:05. Maman me réveille, il est trop tôt et je suis fatiguée. Je n'ai pas réussi a m'endormir hier soir. Les minutes défilaient, alors que les chiffres rouges de mon réveil grandissaient. Je pensais à plus tard; à ce qui va nous arriver. L'année prochaine. Comment je serais, comment je me débrouillerais. Etre toute seule me fait peur, j'en suis sure maintenant, mais. Le temps passe beaucoup, beaucoup trop vite, et j'ai du mal à le suivre. J'reste, dans mon coin, avec des centaines de fées et de princesses. J'ai du mal à grandir, l'enfance me revient; je la sens dans ma gorge. Un peu coincée. Elle essai de se faire un chemin, comme pour remonter à la surface, et s'emparer de moi. Comme si j'en avais besoin, pour mettre un pas devant l'autre. Pour traverser la route. Comme si je n'allais pas tarder à la vomir.

Dimanche 7 février 2010 à 1:02

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/ettamere/Reponsed1.jpghttp://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/ettamere/Reponsed2.jpgRéponse D: c'était écrit.

Samedi 6 février 2010 à 14:00

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/ettamere/Adrien.jpg
Premier jour de vacances. J'ai enfin récupéré un peu de sommeil. Cette semaine était assez dure, malgrè les sourires , et les. Je me sentais à bout, je me sentais craquer, et tomber. Je me suis faite méchante avec lui, juste pour quelques broutilles. Maintenant, mon coeur va arrêter de s'emballer pour un rien, je vais. Me contrôler. Et puis profiter du temps qu'il me reste. Qu'il nous reste. Il passe bien trop vite, on se voit déja ailleurs; seul, ou avec quelqu'un, mais. L'autre part approche, l'après aussi. Alors; lorsque le soleil pointe le bout de son nez; on se sourit bêtement, assis en rond devant le lycée, une cigarette à la main. 

Mercredi 3 février 2010 à 19:03

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/ettamere/Eiffeltower.jpg
J E S A T U R E J E S A T U R E J E S A T U R E J E S A T U R E J E S A T U R E J E S A T U R E .

Lundi 1er février 2010 à 19:36

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/ettamere/Paris1.jpghttp://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/ettamere/Paris2.jpghttp://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/ettamere/Paris3.jpghttp://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/ettamere/Paris4.jpghttp://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/ettamere/Paris5.jpghttp://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/ettamere/Paris6.jpghttp://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/ettamere/Paris7.jpgOn aime, on adore, on adule. Et puis; ça me fait rêver. Surtout avec vous. Les toits de Paris, toutes ces rues et tout ces visages si différents qu'on ne croisera jamais deux fois.

Lundi 25 janvier 2010 à 18:40

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/ettamere/Soutif.jpghttp://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/ettamere/Petiteculotte.jpg
Il y a un arrière gout de printemps; même si le froid continue de voler dans l`air. Le ciel prends des couleurs roses oranges, et les oiseaux se remettent à chanter, alors moi; je souris bêtement. Je retrouve le creux de son coup au détour d`une pause, d`un rayon de soleil qui nous réchauffe légèrement le visage. Je dois rougir lorsqu`on parle de lui; de ce passé la, qui tente parfois de refaire surface. Et puis, alors que le soleil se cachait derrière un nuage, un frisson me parcourait le dos, et les larmes menaçaient de sortir à tout moment. J`ai un peu de mal à prendre sur moi, à me rassurer, et ce qu`elle a pu dire. N`a rien arrangé, pour tout dire. Malgré ça, mon coeur se serrait lorsque je la voyais sourire, de nouveau. Malgré ça, il m`accapare, et moi; j`aime ça. Cette fois; je ne ressens aucun arrière gout de passé. Tout est devant moi. Allons nous gaver d`amour jusqu`a en crever.

Jeudi 21 janvier 2010 à 21:35

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/ettamere/Draws.jpg
J`étais là, et je n`ai rien fait.

Lundi 18 janvier 2010 à 19:22

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/ettamere/Lemondesefoudenous.jpgJe n`aime pas trop parler de lui, de nous, maintenant. J`avais beaucoup écris avant, j`écrirais surement après. Je ne me fait pas d`illusions, puisque, de toute manière, l`année prochaine, je devrais partir. Partir. Ce mot me semble bien grand maintenant. J`avais envie, cependant, aujourd`hui, ce mot est rempli d`incertitude, de questions, et d`appréhension. J`appréhende beaucoup de chose, je ne lui en parle même pas. Je devrais, je le sais. Les filles me le disent, il n`y a pas a avoir peur, pourtant. Pourtant, à attendre les autres, ça parait si simple, mais. Je reste de marbre devant lui, en pensant à ca. Ce n`est pas de la honte, non. Seulement. Je ne saurais même pas définir comment je ressens les choses à propos de ce sujet là. C`est juste un pas à franchir, il faut oser. Oser quitter le trottoir et s`aventurer sur la route. Oser se mettre à nue, pour dévoiler ses craintes. S`autoriser à laisser faire les choses, et lui faire confiance. Je devrais peut être déja à apprendre à me faire confiance, à moi. Avant tout.

<< Peut être, après. | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Comme avant. >>

Créer un podcast