Lundi 17 août 2009 à 12:06

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/Cigarette.jpg
Ne reviens plus dans mes rêves, je t`en supplie.
Par Mélinée le Lundi 17 août 2009 à 12:24
Et le pire, c'est qu'je comprends . C'est qu'je sais exactement ce que tu ressens .
Tu sais, ces vacances, elles vont tellement nous faire de bien . Etre eloignées d'eux , c'est la meilleure chose qu'on puisse faire . Puisque .
Tiens le coup . Je t'aime .
Par et-puis-plus-rien le Lundi 17 août 2009 à 12:39
Sois forte ma Jane, du soutien. ♥
Par Grand.P.and.Cie le Mardi 18 août 2009 à 13:13
On ne contrôle pas nos rêves, c'est frustrant.
Par Entetante le Mardi 1er septembre 2009 à 0:15
J't'ai déjà dit que je te trouvais terriblement Jolie?
 

Des mots qui s`enchainent au bout des doigts.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/trackback/2891954

 

<< Peut être, après. | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Comme avant. >>

Créer un podcast