Dimanche 11 octobre 2009 à 14:32

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/Coucherdesoleil2.jpg
Il fait étrangement beau; et je n`aime vraiment pas mes cheveux. J`ai vu des magnifique chaussures , qui font un peu vintage; ça me plait. La laine me pique, je déteste ça, mais maman m`oblige a en acheter. Je vais essayer d`aller à Paris pendant les vacances, j`aimerais vraiment. Je n`ai pas pu aller a la soirée de Paulo; et Clèo m`a appelé pour me dire qu`elle mangeait du poulet et qu`elle m`aimait fort. Je crois; que j`ai beaucoup rêvé cette nuit. C`est bisarre, la mémoire ne me revient pas, malgrè mes efforts. Je repasse la plupart de mon temps à lire; comme avant. Oh; je l`ai vu hier, et mon coeur s`est soudainement serré, et puis. Je me suis mise a trembler. Ridiculement. Mercredi; c`est mon anniversaire. et; merci.
Par zerfe le Lundi 12 octobre 2009 à 20:22
Le plaisir était reciproque. =)
 

Des mots qui s`enchainent au bout des doigts.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/trackback/2916778

 

<< Peut être, après. | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Comme avant. >>

Créer un podcast