Dimanche 15 novembre 2009 à 13:18

J`ai encore son papillon sur le bras; avec des coeurs dedans, il parait. J`ai encore son odeur un peu partout là où je vais, je ferme doucement les yeux. J`ai encore le coeur bouillant de son message d`hier soir. Je sens encore le froid qu`on ne voulait plus quitter, puisqu`on ne voulait pas partir. Je crois que ce sont ce genres d`instants qui nous donnent envie d`avancer, d`aller plus loin, juste pour voir. Juste par curiosité, parce que. Mon coeur devait avoir atteint les deux cents battements par minute; j`avais réellement peur enfait, mais .Clèo, c`est celle qui comprend le mieux, celle qui. Je crois que je pourrais passer le plus clair de mon temps, prisonnière de ses bras, et entendre son souffle, et la chaleur de son corps, Et. " Je mourrais d`envie de t`embrasser. "
Par Entetante le Jeudi 19 novembre 2009 à 21:34
J4ai honte tu sais, parce que ton paquet, il est sur mon meuble depuis presque un mois, célé, fermé et tout, manque pluq que je passe à la poste, mais je suis un coup de vent, je n'ai même pas le temps de ça. Je rêve de prendre un bain. UN BAIN. Chaud.
 

Des mots qui s`enchainent au bout des doigts.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/trackback/2932213

 

<< Peut être, après. | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Comme avant. >>

Créer un podcast