Lundi 5 octobre 2009 à 20:43

J`hésite à m`arrêter, ici.
Par Autr3.Part le Vendredi 9 octobre 2009 à 21:10
Oh ? :S
Par Autr3.Part le Vendredi 9 octobre 2009 à 21:19
Moi je passe :)
Ca fait déjà une personne !
Pis c'est normal, pendant les cours et tout, les blogs se vident ;)
Par Allyne le Samedi 10 octobre 2009 à 10:17
Non. Ne t'arrête pas.
Même si je ne commente presque jamais. Je te lis souvent. A chaque fois que je me connecte, tu fais partie de mon petit tour de visite.
Bref. Juste pour te dire. Que non, n'arrête pas.
Par Noémie. le Samedi 10 octobre 2009 à 19:11
Tout comme Allyne meme si je ne laisse pas de commentaires, je te lis chaque fois que je me connecte. N'arrete pas, ca serait dommage d'être privée de si jolies mots.
Par Esther B. le Lundi 12 octobre 2009 à 19:16
N`arrête pas. tout simplement que le fait de lire de si beaux mots au quotidien fait du bien :)
J`t'avoue aussi que j`passe trés souvent par ici et je trouve juste l`assemblage de tes mots, tes photos et tout,
Simplement d`une beauté :)
ALors continue !!!
Bisous <3
Par Y.Nos.Extendemos le Jeudi 15 octobre 2009 à 17:03
Et puis on repart. Comme toujours.
Par la-vie-des-etoiles le Jeudi 29 octobre 2009 à 14:25
euhhhh non n'arrête sur tout pas j'adore lire tes jolies phrases tu es ma préféré, alors reste et ne t'arrête pas. Bonne continuation ^^
 

Des mots qui s`enchainent au bout des doigts.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/trackback/2914483

 

<< Peut être, après. | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Comme avant. >>

Créer un podcast