Dimanche 18 octobre 2009 à 13:25

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/Depart1.jpghttp://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/Depart2.jpg
La vérité; c`est que j`ai peur.
" L`absence de ta présence. "
Par zerfe le Lundi 19 octobre 2009 à 16:57
Et MAAAIS. C'est ma chanson. L'absence de ta présence. ♥
=)
Par Autr3.Part le Lundi 19 octobre 2009 à 19:09
Enfait jme suis demandé, t'es en arts apliqués ?
Par Autr3.Part le Lundi 19 octobre 2009 à 21:50
Ca se voit :)
Les arts appliqués dessinent toujours mieux que els arts plastiques. Jte jalouse pour ça :P Moi mes croquis... c'est des horreurs.
Par Autr3.Part le Mercredi 21 octobre 2009 à 17:28
En arts plastiques tout les supports et toutes les réponses sont autorisés pour un sujet.
Du coup moi je fais presque principalement que de la photo et des films ou un peu de ready made.
Le plus dur pour nous c'est la verbalisation. Une copie double pour expliquer pourquoi on a fait cette oeuvre... Pas drôle ^^
Par Entetante le Jeudi 22 octobre 2009 à 14:25
Dis, y'a moyen que tu laisses le milieu de la nuit pour revenir plus souvent ici? Je ris. Mais, en vrai, j'te suis. PARTOUT. COEURS.
Par bulle2coton le Mardi 3 novembre 2009 à 12:59
Et moi j'aime beaucoup le tien.


Et tes dessins <3
 

Des mots qui s`enchainent au bout des doigts.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/trackback/2919580

 

<< Peut être, après. | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Comme avant. >>

Créer un podcast