Lundi 14 juin 2010 à 23:18

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/5/AJ.jpg
Le pire, c'est que je n'arrive pas a quitter ces foutues pages, où s'enchainent sous mes doigts; des bouts de phrases qui ne veulent surement rien dire. J'ai l'impression d'avoir autre chose à vivre. Pleinement. De profiter. De laisser de coté les doutes, et les failles que l'on aperçoit sur la paroie de ma confiance. Celle qui semble avoir vu le jour, il y a quelques mois. Celle, qu'il arrive tant a faire ressortir de ce corps. Trop fin soit-il. Je ne veux pas laisser le temps m'échapper, aujourd'hui, il. Il se joue de nous; et se prend pour le vent en se glissant entre nos mains. Je me demande simplement, si. On peut prétendre avoir assez de force et de courage pour affronter, ce qui peut nous attendre. Et pourtant; je meurs d'envie d'y croire.
Par SweetLove le Vendredi 18 juin 2010 à 18:19
La photo est, superbe !
Par mamZelle-m0i le Vendredi 18 juin 2010 à 23:51
Je l'aime beaucoup aussi :$
Par Ursula-andthe-Dude le Lundi 21 juin 2010 à 14:19
De rien !
Et puis je confirme: très belle photo.
Et beau goss le mec aussi.. ( biatch :p )
Par Ursula-andthe-Dude le Lundi 21 juin 2010 à 19:16
Il est putain de beau ouais !
Tu lui diras ça lui fera plaisir, ça le remontra dans son égo d'homme.
Par Ulla-Popkeen le Dimanche 15 août 2010 à 16:00
Joli texte :)
 

Des mots qui s`enchainent au bout des doigts.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/trackback/3008146

 

<< Peut être, après. | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Comme avant. >>

Créer un podcast