Jeudi 1er octobre 2009 à 17:59

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/Bottes-copie-1.jpg
Allé, réveille toi avec cette sensation au ventre; comme si ça ne suffisait pas . Il y a desfois où je déteste mes rêves. Est-ce que ça rime a quelque chose de penser a quelqu`un à qui on n`a jamais parlé. Je me revois un peu deux ans en arrière, c`est stupide. Clèo veut me prendre son numéro , en plus.  L`anglais m`ennuie, et demain on a un ds de philo. Ca me fait légèrement sourire, je ne comprends vraiment rien. Demain. Il y a l`anniversaire de Mélinée aussi; un restaurant, et puis. J`ai mal à la tête, je n`ai plus de cigarettes. Clèo m`a pris mon i-pod, je la déteste. Je voudrais des chaussures à talons, mon anniversaire est dans deux semaines, et. J`ai envie de lire les mots de Catia.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Des mots qui s`enchainent au bout des doigts.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/trackback/2912715

 

<< Peut être, après. | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Comme avant. >>

Créer un podcast