Mardi 10 novembre 2009 à 18:18

J`ai juste éteint mon i-pod pour écouter quelques oiseaux chanter; je me demandais pourquoi ils étaient encore là. Puis j`ai caché mon nez dans son écharpe, et pressé le pas, pour rentrer plus vite. Je n`sais plus écrire, je n`sais plus rien faire. Il accapare mes pensées; et elles ont en marre.
Par Entetante le Mardi 10 novembre 2009 à 22:01
(en ont marre, peutêtre?) :)
Par Entetante le Mardi 10 novembre 2009 à 22:01
Jane, j'suis nulle. Ta lttre est CLOSE, et sur mon meuble depuis DEUX SEMAINES, et toujours pas envoyé.
 

Des mots qui s`enchainent au bout des doigts.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/trackback/2930391

 

<< Peut être, après. | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Comme avant. >>

Créer un podcast