Jeudi 24 septembre 2009 à 18:44

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/Plage1.jpg
http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/Plage2.jpg
Je ressors les photos de cet été. Peut être pour me souvenir; peut être parce que j`ai envie de revivre tous ces moments là, avec elles, et puis. Peut être parce que je n`ai plus vraiment le temps de prendre des photos. Maintenant je dois rattraper mon retard; revenir au niveau. Même si on me laisse du temps en plus.Ca me fait un peu peur de me sentir aussi faible; de voir que je ne résiste pas beaucoup. Les filles commencent à en avoir marre; il faut vraiment que j`arrête. De me plaindre.Même si c`est presque opressant. Clèo voudrait savoir, mais il n`y a pas grand chose à comprendre, après tout. Je dois refaire une prise de sang, et le sport m`a donné des courbatures un peu partout. Ces jours ci; on ressorts les habits d`été, un peu. On profite des quelques moments dehors, au soleil. Et même si Clèo préfère rester à l`ombre, près du grillage, pour fumer une cigarette. Je n`étais pas descendue en ville depuis quelques temps. J`étais toute seule; et je regardais tout autour de moi; si jamais. Le nouveau H&M est grand, maman et moi on veut les mêmes bottes, et il faut que je refasse mon armoire. Je n`ai plus de place, j`ai eu quinze en Expression Plastique. J`ai l`impression de ne pas le mériter. Et puis. Ses " bonne nuit " me suffisent. Juste histoire de me rappeler qu`il est toujours là, et que j`y suis aussi. Quelque part.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Des mots qui s`enchainent au bout des doigts.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/trackback/2909455

 

<< Peut être, après. | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Comme avant. >>

Créer un podcast