Jeudi 1er juillet 2010 à 21:49

Je me suis évadée a Montpellier , depuis quatre jour. J'essais de faire une overdose de soleil, de piscine, et de ruelles incroyablement belles. Je reviens lundi, et je continuerais ces beaux jours au creux de ses bras avec cette sensation de liberté qui s'est nichée au fond de mon ventre désormais.
Par Dylanou le Vendredi 2 juillet 2010 à 10:10
Montpellier, c'est tellement gigantesque. :)
Par celeb networth le Vendredi 6 janvier 2023 à 7:58
Checking out the information of any celebrity on https://www.celebnetworthpost.com to know how much their name and fame worth and their family members.
Par Car Games le Mardi 1er août 2023 à 14:03
I have a masterpiece for you here.
 

Des mots qui s`enchainent au bout des doigts.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/trackback/3014568

 

<< Peut être, après. | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Comme avant. >>

Créer un podcast