Samedi 19 juin 2010 à 20:24

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/5/Bandeau-copie-1.jpg
C'est pas comme si l'année prochaine me terrorisait.
Par Desolation-row le Dimanche 20 juin 2010 à 11:52
Tu fais quoi l'année prochaine ? :)
Par SweetLove le Dimanche 20 juin 2010 à 13:06
Elles sont magnifiques ! *_*
Par Desolation-row le Dimanche 20 juin 2010 à 13:18
Design Espace. C'est génial ça. Le design.
Mon frère est en Master 2 de Design Industriel. C'est du design. Finalement, il n'y a que la spécialité qui change.
Et les deux villes sont chouettes. :)
Par SweetLove le Dimanche 20 juin 2010 à 13:27
Arf, dommage. Quoique pour réviser, j'ai aucune motivation non plus. Ca va que ce ne sont que les épreuves anticipées, mais bon, j'ai vraiment rien foutu quoi.
Allez, du courage pour la fin de tes épreuves !
Par SweetLove le Dimanche 20 juin 2010 à 13:37
Je commence demain, avec le Français, et SVT mercredi et oral de Français lundi prochain. J'fais un bac ES, et j'espère quand même avoir la moyenne partout, c'est vrai que ça peut aider pour l'année prochaine. Je stress pas du tout, pourtant je devrais, mais bon. ^^
Tu fais un bac quoi toi ? (:
Par SweetLove le Dimanche 20 juin 2010 à 13:53
Merci beaucoup ! (:
J'm'en doutais, que c'était dans les arts. Rien que de voir les photos, ou même les petits dessins ( qui sont, soit dit en passant, superbes ). (:
Par SweetLove le Dimanche 20 juin 2010 à 13:57
Tiens, je voulais te demander aussi, tu as quoi comme appareil pour que tes photos soient aussi belles ? :)
Par SweetLove le Dimanche 20 juin 2010 à 14:28
Franchement la qualité du tien est super, et puis, j'aime beaucoup les couleurs.
Moi, j'ai un bridge aussi, un Lumix, il est pas mal, mais bon, j'aimerai bien bien un Canon, genre EOS 500D, il est génial. (:
Par SweetLove le Dimanche 20 juin 2010 à 14:44
Oh, j'en doute, les miennes sont bien retouchées quand même. Et puis, je ne prends quasiment jamais de photos avec flash, elles sont vraiment, vraiment mauvaises. T_T C'est pour ça qu'il faut que je change.
Par SweetLove le Dimanche 20 juin 2010 à 15:31
Sur la couleur et le contraste, c'est tout. Avec The Gimp ou Photofiltre, j'travaille surtout sur la balance des couleurs ou sur les courbes. (:
Par SweetLove le Dimanche 20 juin 2010 à 15:54
Oui ! L'avantage c'est qu'il est gratuit, et franchement, j'me débrouille bien avec, c'est simple d'utilisation et il a un max de fonctionnalités. Comme quoi, on peut faire de bonnes retouches sans photoshop. (:
Par Ursula-andthe-Dude le Dimanche 20 juin 2010 à 17:53
Ici j'adore.
Un peu comme ces photos.
Par Nem0 le Dimanche 8 août 2010 à 23:40
Ces photos, comme toutes les autres, sont magnifiques!

Mais coup de coeur pour celle là. J'ai une passion pour les dos!
Par Natty-Namaste le Mercredi 18 août 2010 à 19:14
si j'ai bien compris tu tentes le design d'espace, je vais tenter la même chose et j'avoue qu'après avoir vu le bâtiment, j'ai eu une angoisse à propos de cette année qui va bientôt commencer, finalement.

au final, on est plusieurs à être dans le même cas... =)
 

Des mots qui s`enchainent au bout des doigts.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/trackback/3009995

 

<< Peut être, après. | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Comme avant. >>

Créer un podcast