Lundi 18 janvier 2010 à 19:22

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/ettamere/Lemondesefoudenous.jpgJe n`aime pas trop parler de lui, de nous, maintenant. J`avais beaucoup écris avant, j`écrirais surement après. Je ne me fait pas d`illusions, puisque, de toute manière, l`année prochaine, je devrais partir. Partir. Ce mot me semble bien grand maintenant. J`avais envie, cependant, aujourd`hui, ce mot est rempli d`incertitude, de questions, et d`appréhension. J`appréhende beaucoup de chose, je ne lui en parle même pas. Je devrais, je le sais. Les filles me le disent, il n`y a pas a avoir peur, pourtant. Pourtant, à attendre les autres, ça parait si simple, mais. Je reste de marbre devant lui, en pensant à ca. Ce n`est pas de la honte, non. Seulement. Je ne saurais même pas définir comment je ressens les choses à propos de ce sujet là. C`est juste un pas à franchir, il faut oser. Oser quitter le trottoir et s`aventurer sur la route. Oser se mettre à nue, pour dévoiler ses craintes. S`autoriser à laisser faire les choses, et lui faire confiance. Je devrais peut être déja à apprendre à me faire confiance, à moi. Avant tout.
Par May* le Lundi 18 janvier 2010 à 19:39
Vous êtes un très beau couple !

Je te dirais de oser lui dire ce que tu as sur le coeur. J'imagine que cela ne sera pas facile mais une fois que cela sera fait, tu te sentiras tellement plus libre. Puis, cela vous permettre de partir sur des meilleures bases, j'imagine. Ce n'est jamais bon les non-dits, ni pour toi, ni pour lui.
Puis, si c'est juste une question de distance géographique... le couple peut en survivre, tu sais. Même si cela sera pas toujours simple, si vous vous aimez d'un amour très fort, c'est l'essentiel. A mille kilomètres ou deux cents, il demeurera.
Bon courage.
Par May* le Lundi 18 janvier 2010 à 21:04
Je me doute qu'il le sait déjà, oui.
Lorsque je t'écrivais : "Ce n'est jamais bon les non-dits, ni pour toi, ni pour lui. ". C'était plutôt dans le sens où toi tu portes ça sur ton coeur et lui aussi. C'est difficile lorsqu'on connait le secret d'une personne alors qu'elle nous a rien dit de faire comme si ne rien était. C'est lourd à porter, c'est dur de faire semblant.
Cela pèse sur la conscience, je crois autant pour lui que pour toi.

Enfin, bon courage.
Des pensées, des douces pensées.
Par Entetante le Mardi 19 janvier 2010 à 9:35
Ma Jane, ne te pose pas de questions, tu as à peine 18ans, même pas, tu as toute la vie pour te demander, pour ces "et si", vis, en géant-majuscule. En Fantastique Merveilleux. Vis, Grandis, Avance. S'il reste sur ton chemin, alors tant mieux, sinon, ce sera une belle page de vie, une Belle page à noircir. Ne t'epêceh pas de vivre cette histoire sous pretexte qu'il y a une fin ; il y a toujours une Fin. Alors relève la tête, saute lui au cou, et dis lui, que son sourire Est. En même temps j'suis la Fille la plus niaise de cette planète... :)
Par Explosions le Lundi 25 janvier 2010 à 17:36
Jolies photos aussi & surtout joli blog.
Comme ça, tu connais Kelly?

Tu est aussi au Granier?
 

Des mots qui s`enchainent au bout des doigts.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/trackback/2956038

 

<< Peut être, après. | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Comme avant. >>

Créer un podcast