Dimanche 8 août 2010 à 23:26

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/5/jeanne.jpghttp://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/5/laura.jpg
Tu vois, maintenant, je me dis que tout est flou. Je ne sais plus combien j'ai pu t'aimer. Combien je me suis confiée a toi, toutes ces choses que l'on se disait. Ce que tu m'écoutait, ce que je te consolait. Tout ce qu'on a pu partager. Ensemble. C'était ce qui comptait le plus. Etre ensemble, le reste n'avait pas d'importance. On parlait d'eux comme du décor, que rien ne pourrait nous séparer, même pas un coeur qui bat plus fort. C'est nous qui étions plus forte. A travers tout ce qu'on pouvait vivre. On était. Ensemble. Et puis, on se ressemblait, on se partageait. Je ne sais plus si j'en ai envie, de donner. Je ne sais plus comment réagir, même si. Je l'ai fait bien trop souvent mal. Maintenant, je me dis que tout est flou.
Par SweetLove le Dimanche 8 août 2010 à 23:40
La première est sublime.
Par traviata le Lundi 9 août 2010 à 0:31
Photos superbes, texte joli ;)
Par Ulla-Popkeen le Dimanche 15 août 2010 à 15:59
Je trouve tes photos ABSOLUMENT-SUPERBES! *-*
Par Yuticamo le Dimanche 22 août 2010 à 11:30
Ca y est, je sais à qui tu me fais penser: Julia Roberts :)
 

Des mots qui s`enchainent au bout des doigts.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/trackback/3026830

 

<< Peut être, après. | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Comme avant. >>

Créer un podcast