Jeudi 13 mai 2010 à 12:38

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/5/Nicolas.jpg
 


Je ne sais plus écrire. Je ne prends plus de photos. Je ne dessine plus, et. Je déteste tout, tout le monde. Je me sens dénuée de sens. Je voudrais juste tout arrêter.
Par C. le Jeudi 13 mai 2010 à 16:13
Une envie de rien...

C'est juste necessaire avant de se jeter du plus haut plongeoir...

Cela fait peut-être peur, mais tu le regrettera si tu te laisse aller, si tu laisse le temps prendre le dessus sur ta vie...

N'arrête pas là, bats toi, ta vie est devant toi...
Ne te retourne pas pour voir ce qui s'est passé durant toutes ses années...

Regarde droit devant toi et montre de quoi tu es capable...
Par Autr3.Part le Dimanche 16 mai 2010 à 21:53
Etrangement, je trouve cette photo splendide.
Par imparfaiite le Dimanche 23 mai 2010 à 21:16
Le vertige insaisissablement violent des crises de soi, de tout, des choses qui s'effondrent.
Et la photo, est si belle.
Par ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir le Dimanche 23 mai 2010 à 22:04
Comme un passage à vide. Sauf qu'entre deux, il y a de la vie .
:)
 

Des mots qui s`enchainent au bout des doigts.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/trackback/2996429

 

<< Peut être, après. | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Comme avant. >>

Créer un podcast