Dimanche 16 mai 2010 à 16:35

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/5/Bouchemoi.jpg
Je viens de me rendre compte que le bac c'est dans un mois. Un mois. Tout s'écroule, moi j'étais bien. J'étais bien à l'intérieur de ses bras, au détour d'un soir, avec juste nous pour rendre l'instant un peu plus. Tout semble dérisoire autour, le monde continue sans nous. Parce que nous, on marche tout doucement derrière. Les autres, qui n'ont pas l'air de vouloir se retourner. Tout me semble dérisoire, et tous, hypocrites. J'ai du mal en ce moment. Savoir me partager, depuis quelques temps et. Maman dit que je suis hypersensible, c'est pour ça que je pleure tout le temps pour un rien. Devant Clèo, puis au téléphone, puis. Il parait que c'est parce que c'est la fin. Personne ne réagit pareil, elle me dit que ça explique certaines choses, certaines personnes, au final. Mais tu vois, moi, malgré les doutes et les rancunes, malgré la colère et la déception, j'ai toujours fini par me dire que ton bonheur passait avant beaucoup de chose. Aujourd'hui, je n'ai plus le courage de t'affronter, et quand on me dit qu'il faut accepter de perdre certaines choses, moi. Je refuse. Parce que ça reste toi.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Des mots qui s`enchainent au bout des doigts.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/trackback/2997500

 

<< Peut être, après. | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Comme avant. >>

Créer un podcast