Vendredi 2 avril 2010 à 23:38

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/Ephemere/Clairobscur.jpg
L'amoureux vient me chercher en carrosse ou peut être en sous marin.
Ca doit être beau dans les nuages, puisqu'en dessous tout est gris, tout est pluie. On a tous envoyé nos dossiers, le coeur lourd d'appréhension. Je m'y étais mise tard, il me manquait des feuilles et du temps. J'ai craqué, j'étais fatiguée, puis j'avais peur. Finalement partir ne parait pas si simple que ça. Finalement, tout le monde semble avoir les mêmes inquiétudes, les mêmes angoisses. Maintenant c'est les vacances. On respire enfin, tranquillement, le temps de. Profiter un peu plus longtemps, puis maintenant on se sourit, peut être comme avant. Peut être pour rattraper nos moments et nos sourires perdus. Peut être pour se retrouver un peu plus à chaque fois.
Par SweetLove le Samedi 3 avril 2010 à 14:54
La troisième est superbe ! (:
Par pascommelesautres le Dimanche 4 avril 2010 à 14:36
J'aime ton titre, et vos sourires sur la première photo. Tes mots, aussi, tes histoires de carrosse et sous-marin. Respire, respire, c'est le printemps.
Par KLAUWHEE le Mercredi 7 avril 2010 à 16:51
Tes photos :o <3 !
Par May* le Jeudi 8 avril 2010 à 0:27
Vous êtres belles (beaux pour la première photos).

Puis bon courage pour les dossiers. Je suis sure que cela ira. Si, si, si.
 

Des mots qui s`enchainent au bout des doigts.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/trackback/2982649

 

<< Peut être, après. | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Comme avant. >>

Créer un podcast