Jeudi 10 juin 2010 à 20:19

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/5/Vielleries.jpg
Finalement, aujourd'hui n'aura été que des larmes, et des pointes qui venaient nous transperçaient le coeur. Hier encore, je me suis assise sur la fenêtre de la salle de bain. Il n'y avait pas trop de vent, l'air été lourd. Pendant que j'allumais une énième cigarette, je me disais que je n'arrivais jamais a écrire, quand j'allais bien. J'allais bien, oui. Outre le fait que je ne révisais pas, outre cette apréhenssion de la semaine prochaine, moi. Moi j'étais dans ses bras, souriante, sans me lasser de son regard, sans épargnez le moindre détail de sa peau, de lui. J'étais bien a me dire qu'avec de simples efforts, des sourires et l'envie de la retrouver, tout recommencerait. A profiter de ce temps libre, a penser a plus tard, a. Non, maintenant. Tout, tout semble s'être écroulé, la, a mes pieds. Tous nos petits projets, des détails, aussi infimes soient ils, mais. C'était nous, c'était ensemble qu'on se voyait. Bêtement. La, maintenant. Maintenant on ne sait plus. Je te sens partir, mais je m'accroche a toi, et crois moi. Tu n'iras nul part sans moi. Je te le promet.
Par SweetLove le Mercredi 23 juin 2010 à 11:33
Eh eh eh, je l'avais raté cet artice ou quoi ? :(
En tout cas, super les mises au point. En plus, la qualité est top !
Par SweetLove le Vendredi 25 juin 2010 à 21:11
Ahhh, ouf ! J'ai eu peur. Comment puis-je rater quelque chose ici ! (:
 

Des mots qui s`enchainent au bout des doigts.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/trackback/3006443

 

<< Peut être, après. | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Comme avant. >>

Créer un podcast