Dimanche 20 juin 2010 à 19:34

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/5/Relevetoi-copie-3.jpg
 
Je meurs de froid. Le soleil semble vouloir jouer à cache cache. Il a du trouver l'endroit idéal, où personne ne le trouverait. Alors je me dis qu'il faudrait que je monte dans les nuages, a sa recherche, pour le redescendre. Le temps d'un rayon. Ma tête me fait mal; je retourne en arrière. Un an auparavant. Je ne suis décidement pas solide. Comme un morceau de sucre qui fonderait à la moindre goutte d'eau, ou une brindille d'un arbre, qui se casserait au moindre choc. C'est ça; je suis une brindille. Trop fine, trop fragile. J'en ai marre, de cette tension, de ces apréhenssions, qui nous font douter, de tout. Tout le temps. On en vient à se crier dessus, pour un rien, pour un tout. Finalement, je suis lasse. J'aime changer, alors, je veux. La fin du lycée arrive, et même si. J'ai envie, d'être dans une semaine. de crier notre liberté, notre soulagement. De crier l'amitié, d'hurler l'amour, sur les toits de la ville. J'ai envie de partir, d'oublier, de me vider la tête. Enlever le mauvais, le remplacer par des souvenirs. Des centaines de souvenirs. De nous, de ça. J'ai envie.
Par SweetLove le Dimanche 20 juin 2010 à 20:16
De même demoiselle. Juste à temps pour encore te dire que cette photo est sublime. (:
Bonne soirée à toi aussi. (:
Par pascommelesautres le Mercredi 23 juin 2010 à 16:35
(Je crois que je suis en train de tomber vraiment vraiment amoureuse de cet endroit.)
Par Ursula-andthe-Dude le Mercredi 30 juin 2010 à 13:59
Je savais que ça allait plaire ! Ah les hommes: si prévisibles ;)
Mais, c'est ton dos que j'adore.
Par Ursula-andthe-Dude le Mercredi 30 juin 2010 à 13:59
Maintenante c'est *
Petite faute inutiie
Par celebrity heights le Mercredi 22 mars 2023 à 7:29
This is very helpful for me, and the people who are looking for info about https://www.celebheightwiki.com/
 

Des mots qui s`enchainent au bout des doigts.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/trackback/3010431

 

<< Peut être, après. | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Comme avant. >>

Créer un podcast