Vendredi 25 juin 2010 à 23:36

http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/images/5/Sun.jpg
 
Tu te rends compte ? Tu te rends compte que tout est fini? Tout; les cours, le lycée, le bac, la vie ici. Tout ce qu'on a pu créer dans cette ville, entre nous. Tous ces souvenirs que l'on a, ensemble. Maintenant, il nous reste deux mois. Deux mois pour profiter, pour s'amuser, rire aux éclats, savourer les rayons de soleil, et. Pour se créer nos derniers souvenirs, peut être nos meilleurs. J'aimerais, même si tout change, même s'il y a trois ans, tout était différent. C'est juste que maintenant, on a grandit; un peu. Et qu'en face de nous; il y a la réalité.
Par SweetLove le Vendredi 25 juin 2010 à 23:49
Tu me fais tellement peur. J'ai peur d'être à la fin de l'année prochaine. Tu nous met la réalité en face par l'expérience. Je crois que je n'ai jamais commenté pour tes écrits, et j'aurais du. T'as le petit truc.
Je te souhaite bien du courage ! <3
Par Liberty-Jane le Dimanche 27 juin 2010 à 11:24
J'aime beaucoup ta façon d'écrire. Je suppose que ce n'est pas vraiment ce que tu aimerais entendre, par rapport a cet article, tu aimerais plutot l'encouragement de tes ami(e)s.
Mais enfin, tu as un style d'écriture très beau, et je t'ai rajouté dans mes liens.

Bonne continuation.
Par Autr3.Part le Mardi 29 juin 2010 à 10:14
Je n'ose même pas imaginer à quel point cette étape est difficile...
Courage.

Tes photos sont vraiment très très belles ces derniers temps.
 

Des mots qui s`enchainent au bout des doigts.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamzelle-m0i.cowblog.fr/trackback/3012400

 

<< Peut être, après. | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Comme avant. >>

Créer un podcast